Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
26 janvier 2010

parce que

Parce que je n'en fais pas des masses de travaux avec les doigts et les aiguilles

parce que j'ai enfin compris un truc sur Picassa

je vous montre ceci : un récapitulatif des ouvrages de l'an passé; j'ai mis des doubles, ça parait plus comme ça

j'ai piqué l'idée à Tara , et pis merci à elle qui m'a dit pour Picassa , trop mignonne la nana

photos


























ET AFIN DE VOUS ENTRAINER A LA REVERENCE QUAND VOUS ME VERREZ EN VRAI

Je vous autorise à imprimer cette photo pour mieux vous concentrer dans la vénération Mes_imagesAH OUIIIIIIIIIII, c'est mon bonnet que j'ai fait pour moi, parce que mes copines secrêtes du net, elles se sont tricoté des bonnets, donc, jalousie !!!!
donc, m'en fallait un aussi !!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

y628px11

Publicité
Commentaires
V
Kikou<br /> Merci de ton com !!!<br /> Sympa le chat viré??? chez Val et Al<br /> Si j'ai le temps un ed ces 4 je le ferai<br /> a bientot<br /> Bisous<br /> Val
C
Trop génial le montage photo<br /> je sais pas faire<br /> <br /> et puis toi : trop belle
B
Même si on doit encore te montrer des choses, tu nous surpasses, et tes montages sont tout simplement INEDITS, si, si!!!!!<br /> Quant au chapeau, Claudia, Mona et toutes les autres peuvent aller se coucher!!!!!<br /> <br /> RESPECT, ma p'tite dame!<br /> Gros bisous!
V
Mais non mais non, toutes les copinettes n'ont pas fait un bonnet, la preuve, pas moi !! <br /> Je me remets petit à petit au tricot, j'essaie de finir un couvre-épaules commencé il y a 3 ans, encouragée par une amie qui m'a dit " 10 rangs minimum par semaine, ça devrait aller" et effectivement, ça va et ça me redonne envie de tricoter...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie (Lapinou / Opaline) qui adore ton blog et le ton que tu emplois
M
moi non plus sait pas faire un montage picassa, tu es douée dis donc ma belle, quand au bonnet moi aussi je veux le même et dans la même couleur, il est magnifique, <br /> y a pas à dire tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus douée, enfin tu es super quoi
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité