Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
21 novembre 2009

z'adore !!!!

oui, z'adore le blog de Mary

elle nous fait rêver, enfin, moi je rêve ,
elle nous propose de zolis tableaux en feutrine , tout plein de broderies, de perles, de quoi qu'on veut

je viens de commencer l'Hiver ( de l'an passé ) mais y'a pas le feu au lac, n'est ce pas ????

petits morceaux viselinés , je vais les fixer à petits points de feston

Photo_024éhhhhhhhhhh, y'a un nours !!!!  un trop miminours !!!!!














et pour une fois, je suis bien dans les temps, le SAL de Noël, elle est triste Mary, son lutin nous est apparu tout petit ....................... moi, j'ai pas tilté une seconde, je l'ai réalisé petit, riquiqui

IL EST BEAU

Photo_020Photo_019version flash et sans flash












Je sais pas faire des photos bien, des montages sympas ....................  et pas envie d'y réfléchir !!!

ALORS RIQUIQUI LUTIN ?????  il est trop CHOUUUUUUUUUUUUUU !!!  il fait à peine 1O cm !!!!

MERCI MARY

et en route pour un max de compliments, d'hommages, d'extases.............................................

GROS POUTOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
y628px11

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment adorable ce minilutin et encore davantage à cause de sa taille ! Je craque !<br /> Biz
C
Moi aussi j'adore ce que fait Mary..et tant pis si on ne sait pas mettre de super montage photos.le principal c'est de faire de nouvelles rencontres virtuelles,
M
C'est vrai qu'ils sont beaux ces tableaux !<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> Mam' Soazics
C
trop mimi ce lutin ;-)<br /> bravooooooooooooo<br /> c'est pas que je veuille pas vous faire une extase mais là ca va pas "le faire"....mais je suis en extase je vous jure vous le voyez pô mais si si ...<br /> A bientôt
V
OOOOHHHH mais c'est mimi tout plein j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité