Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
13 novembre 2009

je joue

à défaut de cricoter ou broder, ou crocheter

je joue

voilà un joli blog, une adorable boutique, que j'ai eu absolument besoin de fiches, que j'ai rien fait, mais que je peux dire, je vais m'y mettre à cette mini machine singer ............................et je craque pour celle de ces petits dessous sexy ...................  allez zieuter ......................  et même que JE VEUX GAGNER , na !!! c'est trop mimi !!!

alors le blog  : ICI

la boutique toute douce et raffinée

46281492_p

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de chance tu vas gagner car c'est très mignon ce qu'elle propose...Bisous
C
Coucou! <br /> alors tu as gagné ? tu nous diras ça hein ???? plein de bisous bisous <br /> valérie
V
Bonne chance pour ce jeu! Bon dimanche...
A
Merci à toi c'est très gentil t'as participation est validée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
C
On a pas le droit dE le diRe, mais bon pour une fois personne ne n'en vouDra si ???<br /> Rajoutes les lettres en majuscules pour avoir le mot entier.
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité