Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
26 juillet 2009

attention les yeux

plein de bisouxxxxxxxx aux mignonnes qui me laissent des messages, c'est tout mimi .

plein de bisouxxxxxxxx spéciaux à Arcadia qui cette semaine m'a super trop bien gâtée

un paquet, juste comme ça, pour rien, pour faire plaisir , et que ça fait du bien, quand

trop de boulot
pas de soleil
des vacances, faut voir, c'est pas gagné
et pis des autres trucs caca beurk

alors comment un ptit présent illumine une journée, une semaine, des mois ...........................

allez je vous montre :

oeuvre_069z'avez vu comme elles sont trop trop les épingles ??????  je vous montre plus près oeuvre_072






et un aimant, qui dit que des choses gentilles, normal, je suis SI MIGNONNNE




alors, pas d'hésitations, vous pouvez continuer à m'envoyer des tonnes de cadeaux ...............................


et moi, quoi que je fabrique ?????

des trucs, des machins, toujours plein des trucs commencés,

sauf que le temps manque quelque peu ..............................

allez un petit tour de mes oeuvres :  en cours, bien avancéEs, que je suis en retard, que j'ai à peine commencées, que j'ai terminées....................

oeuvre_051

une nouvelle bande de copains

canard rappeur qui a trouvé sa place

le cigogne mec qui fera aussi rappeur , je détourne un peu le modèles cigogne qui apporte les bébés .....................
où que j'ai trouvé le modèle ??????

ICI    forum UN FIL AU DOIGT

là, les nanas, ce sont des trop fortes, qui vont cro vite, qui comprennent au quart de tour,

je VAIS te les IMPRESSIONNER les nanas, enfin, bientôt !!!!!!!

vous pouvez cliquer, bande de fainéasses, y'a des trucs à réaliser, que je savais même pas que ça existait !!!!!!!!  y'a de ces techniques !!!!!!!

le nours color, il vient d' ICI, mes copines DOUDOUMANIAQUES     le forum tout doux, tout tendre, et qui m'autorise la réalisation d'ouvrages sur plusieurs mois ; merci les filles


quoi d'autres encore ??????

vous vous rappelez plus le superbe tableau AUTOMNE de chez Mary ,  forcemment z'avez pas de mémoire ....................

bref, je me suis inscrite pour l'hiver, pas commencé, enfin si mais rien de bien à montrer

j'ai attaqué le printemps
TROP BIEN CE QUE J'AI FAIT

oeuvre_089oeuvre_090oeuvre_091


j'ai bien des autres choses à montrer, mais vous allez vous sentir mal devant de telles réalisations d'une nana qui manque de temps ..................  z'avez la haine , non ???????

dommage .....................

allez, en vrac des photos, un jour , je saurai faire des jolis montages oeuvre_054oeuvre_040oeuvre_057oeuvre_059photos !!!!!!!



ce sont les ptites choses que j'ai reçues, que j'ai fabriquées, il y a longtemps ou pas ......................................et qui ont trouvées leur place dans le nouvel appart .

oeuvre_066oeuvre_060






















BONNE JOURNEE LES CHOUPINETTES

y628px11

Publicité
Commentaires
P
trop d'la balle la broderie tendance poulailler, trop marrant, bravo!
C
Trop chouette tout cela..non non pas jalouse du tout, mais en nous rettenant longtemps sur ton blog, on ne peut pas travailler en même temps? hélas, il nous faudrait des bras et des mains en plus
G
Bonjour je valide ta participation à mon jeu Montre moi ton Atelier... j'attends tes photos...<br /> Crie quand elles seront en ligne ok ?<br /> -_^
H
C'est super joli tout ça !!!!!!!!! Bravooooooooooooooo !!!!!!!<br /> Tu n'as pas chômé, dis-moi !!!!!!<br /> Superbe !!!!<br /> Bisous !!!!
V
Whaouuuu que de choses, tu ne t'es pas arrêtée !!!! tout est splendide<br /> Bisous<br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité