Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
6 mars 2009

Géant !!!!!!!!!!!!!!!!

un soupçon de fièvre, quelques pincées de RTT, et voilà ce qui nait de mes géniaux didis !!!!

mes chevilles vont fort bien, je suis une artiste et pis c'est tout .....................

j'ai fini ça :  oeuvre_108

oeuvre_082oeuvre_083  oeuvre_084oeuvre_081









UN GROS MERCI A MARY   qui nous propose de si jolies choses

et maintenant, j'attaque l'hiver .

et puis, j'ai craqué, Mamigoz  a créé ces ptites bêtes que j'aime tant !!!!!!!

et en voilà 2, tout beaux, tout prêts à faire craquer des coeurs !!!!!!!   oeuvre_105


pas de finitions encore, je cherche, et surtout, il y en a d'autres qui me font trop trop de l ' oeil !!!!!!!










Alors, pas mal , hein ???????

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

y628px11

Publicité
Commentaires
M
décidemment, je bouffe la moitié de mes com, ce soir!!!! ton tableau appliqué est superbe, + vrai que vrai! j'aimerai faire de l'appliqué si beau! si réaliste....
M
j'adore tes petits "hippies" chats et nours de chez mamigoz avec leur couronne de coeurs: trop minous!
M
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques ! vas-tu faire aussi le nouveau panneau de printemps !<br /> Bises de Malélé
C
super trop beau tout ça et tu as raison, tu es une Artiste !!
S
Très joli, je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité