Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
4 mars 2009

SURPRISE

  j'ai reçu hier une trop rigolote surprise

un commentaire, un lien, je clique, je m'éclate,

c'est hyper trop rigolo, j'adore, je claque dans mes mains, j'applaudis

comment donner du punch à nos réalisations ...........................

vite allez cliquez ici

  j'avais déjà repéré un petit lapin, brodé par Véronique D

  et là, j'ai découvert mon chat et mon nours fimo en train de faire les fous !!!!

allez vite, vous z'avez été voir ?????  et z'avez bien feuilleté le blog, avec plein des choses qui bougent ?????  et z'avez bien laisser un commentaire, même 2 ou 3

dites moi vite, Moi je craque !!!!

MERCI SUPER GENIE QUI JOUE AVEC NOS PHOTOS

J'adore .............................

y628px11

Publicité
Commentaires
M
waouh c est genial le minou qui danse c est genial et le blog est super j irai de temps en temps merci
L
j'y suis allée ;; GENIAL !!! merci
D
super
K
j'y suis allée c'est super<br /> bisoussss
V
KIkouuuuuuuuu !!! trop chou toutes ces photos qui bougent!!! je trouve que c'est bien mis en valeur du coup ton minou et ton nours sont bien exposés c'est trop marrant de les voir "danser" lolll<br /> Bisous<br /> Val
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité