Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
7 février 2009

besoin de douceur

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ; depuis quelques mois, années ( ? ), y'a pas moyen, que des emmerdements

Bref, quoi de mieux que de se créer un univers de douceur ..........................

Alors, voilà des bêbêtes réconfortantes :

un amimachintrucmuche, chat d'origine de là bas , loin

oeuvre_041  merci Mamiebourg d'avoir retrouver le lien pour MOI ; ici

et pis une autre bestiole, au départ c'est un nours, dont Bilitounette nous proposait la traduction

le modèle :   nomi1                                                            

C'EST PAS LE MIEN !!!!!











                                                                                   MOI, J'AI FAIT CE TRUC oeuvre_040


Oui, C'est différent, mais j'aime beaucoup cette mimi bestiole ( je crois que j'ai mis sa tête à la place de son corps )












et Pis encore du tout doux :

un début oeuvre_046  quoique que c'est ?????????

Allez voir par là, et chercher et vous trouverez

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

y628px11
 

Publicité
Commentaires
A
naaaaan je rêve t'as fait un amineko...!!!!! veux-tu m'épouser :-)
B
Merci de ton passage sur mon blog. Tu as raison, y a des périodes où tout déconne! Heureusement qu'il ya la broderie, les fils, les tissus... Que du bonheur!<br /> Bizzz
T
Rigolotes p'tites bêtes qui respirent la douceur en effet.....Bon dimanche<br /> Gros Becs
M
Un peu de douceur dans un monde de brutes !!<br /> <br /> Mimi comme tout ces ami... bref ces adorables petites bestioles <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et plein de bizzronrons
P
il est mimi tout plein ton nours,je le trouve très réussi!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité