Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
21 janvier 2009

FRIVOLITE essai numéro 1

coincée depuis 3 jours entre le canapé et les toilettes,

je me suis essayée à la frivolité

parce que : elles m'ont fait trop envie , Monique , touche à tout, et Véro , qui m'a même offert les outils nécessaires, AO_T_2008_DOUDOUX_142

donc, me voilà, cherchant dans leurs liens, des tutos, des vidéos , j'ai tout bien regardé, examiné, j'ai regardé chez des Russes, des Anglais, un Polonais ......................
j'ai ouvert un bouquin acheté il y a quelques temps,

j'ai étudié tout bien dans Encyclopédie des ouvrages de Dames , un livre ancien, qui me vient de ma grand mère, une vraie mine d'or ,

et vous voulez voir le résultat au bout de quelques heures, bah oui quand même !!!

oeuvre_031  et ben, y'a encore du boulot !!!!!!  j'ai pas encore trop compris comment relier 2 arceaux, comment faire pour pas qu'il me reste une immense boucle à la fin dont je ne sais que faire ,
enfin bref

je vais devoir retravailler le sujet !!!!!

pour arriver à faire aussi bien que ce motif réalisé par Véronique, celui qui est sur le joli pochon

oeuvre_033

Publicité
Commentaires
E
mais tu vas te décourager si tu essaies d'apprendre tout en même temps. Prends deux fils de couleur différentes et entraîne toi à faire des noeuds doubles jusqu'à ce que tu en aies la maitrise complète, c'est-à-dire la bonne tension du fil (tes noeuds doivent avoir un aspect régulier et identique d'un noeud à l'autre) et surtout le maintien tout au long de ton exercicie de la fonction coulissante (c'est le fil en main droite qui supporte tous les noeuds de la chaîne, et attention de ne pas changer en cours de route, sinon cela ne coulisse plus. Ce fil doit toujours être maintenu tendu(main à dix heures dix devant toi) pendant le serrage du noeud.) Tiens moi informée de tes progrès.
D
Moi je te dis bravo, car ce n'est pas évident d'apprendre sur un livre en plus ;-)
V
Bon ... je guette tous les jours ma boite mail en attente des tes petits nécureuils mais je vois rien venir !!!! tu vas être puni lolllll !!!<br /> Bisous<br /> A bientot<br /> Val
V
bonjour<br /> je viens de lire ton commentaire pour le kal mouton que j organise<br /> aucun souci pour t inscirre<br /> les directives sont données otutes les 2 semaines su rmon blog<br /> bonne soirée<br /> virg
H
C'est pas évident à apprendre, mais c'est tellement beau !!!<br /> Suis sûre que tu y arriveras !!!!!!!!!<br /> Gros bisous et bon courage !!!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité