Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
20 décembre 2008

plein les yeux pour pas cher

si vous êtes là, c'est que vous avez payé votre abonnement à Madame Ternet

maintenant, sans bouger de chez vous, vous allez pouvoir en prendre plein la vue, des illuminations, des sapins, des décos de Noël ,

pas de foule, de gens qui vous poussent, de sales mioches qui se mouchent dans vos manches, de vieux vous bousculant avec leur canne, et un coup dans les mollets pour dégager, pas de bruit, pas de couples qui s'engueulent pour le choix du menu ou des cadeaux

et votre banquier ne vous appellera pas dès lundi pour vous dire de réapprovisionner votre compte tout de suite maintenant

juste, vous cliquez, vous allez chez TARA

elle propose de présenter nos sapins, nos décos, et elle met le lien de votre blog sur le sien

vous avez compris ??????   des illuminations pour vous toute seule, affalée dans un canapé, fauteuil, lit etc......

et des découvertes de merveilles sur plein des blogs qu'on ne connait pas

elle est pas belle la vie, hein Ma Lélé ????????

alors chez moi, y'a un sapin qui commence à sérieusement faire la tronche, y'a 15 jours qu'il est en place, mais j'avais envie ce jour-là d'un vrai sapin !!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_277


et accrochés aux branches


                                                         une souris
                                                         que c'est moi qui l'a faite


AO_T_2008_DOUDOUX_180n







AO_T_2008_DOUDOUX_190une déco que c'est Mamiebourg qui me l'a envoyée






                                                                            
AO_T_2008_DOUDOUX_273AO_T_2008_DOUDOUX_200           des cartes reçues d'ici ou d'ailleurs

AO_T_2008_DOUDOUX_271







un zoli mignon coussinet, reçu d' ARCADIA, qui a fermé son blog, la chipie !!!!  bisouxxxxxxxx à toi

AO_T_2008_DOUDOUX_270




                                                        AO_T_2008_DOUDOUX_248superbe , me direz-vous !!!!
                                                                                               normal, fabrication maison de tiquettes pour les cadeaux, que je suis douée et talentueuse

encore que c'est moi qui l'a fait
AO_T_2008_DOUDOUX_257




le nelfe et la souris sont des modèles qui arrivent tout droit de doudoumania.




et pour terminer, j'ai pas la cheminée, j'ai le bureau

que voici, que voiloù, que ma belle trop belle baigneuse elle y est, parce que elle a un bonnet rouge, et que comme ça elle a le droit d'être là, parce que ça fait Noël le bonnet rouge
encore merciiiiiiiii ILARIA

et que y'a aussi les minis nours d'Annie, car les nours ils ont des privilègent et peuvent rester toute l'année à portée de mes noeils , encore merciiiiiii Annie.

AO_T_2008_DOUDOUX_265

Publicité
Commentaires
M
c est trop beau je suis certaine que le pere noel est reste plus longtemps chez toi tellement il y a des jolies choses <br /> bisouset joyeux noel
I
rooooo c'est trop mignon!! ma baigneuse fais aussi baigneuse de noel :D <br /> Gros bisous et passe de bonnes fetes :)
V
Quel beau sapin! ET merci à Tara pour son idée, tous ces sapins qui fleurissent partout... sauf chez moi, pas le coeur de fêter noël cette année.
K
tout est tres beau !!<br /> joyeux noel <br /> bizzzzzzzzz
L
Magnifique!<br /> Joyeux noël!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité