Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
23 novembre 2008

coucou je suis là !!!!!!!!

vite, vite, vite ,

je vous montre un super merciiiiiiiiiiii  venu tout droit de la Réunion , un pinkeep aux couleurs délicieuses ( comment savait-elle que j'étais dans ma période bleue ????  ) et une carte gorgée de soleil que ça fait drôlement du bien


moi aussi je dis MERCIIIIIIIIIIIIIIII

AO_T_2008_DOUDOUX_162

et encore une super nana de la blogoshère.


Elle cherchait un magazine de patch, je l'avais, et hop dans l'avion !!!!!!!
















Et quoi que moi je bidouillasse vite vite vite

ça :

AO_T_2008_DOUDOUX_165

des ptits pain d'épice, vite vite vite fait ( encore que )

j'ai utilisé ce patron , encore une super nana qui partage ses jolies créations.












vite vite vite, je retourne à ce qui me prend pas mal de temps , vite vite vite


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy628px11

Publicité
Commentaires
C
il a une drôle de couleur ton pain d'épices ? ils auraient comme une crise de foie tes petits bonshommes ?!!!!! c'est à l'idée de tout ce qu'ils vont manger aux réveillons qu'ils ont pris cette couleur ??!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)
M
bonne idée c'est très mimi<br /> bizzzz
C
TRès jolie ta girlande, on en mangerait !!<br /> ;-))
M
JE L4AI FAIT AUSSI C'EST SUPER VITE FAIT ET ADORABLE DANS TOUTES LES COULEURS
L
Merci de ton passage sur mon blog grâce auquel je découvre le tien ! <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité