Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
27 octobre 2008

safari photos

Levée aux aurores, je me suis habillée en tenue de camouflage, robe de chambre offerte en cadeau par Madame DAMART, chaussons super usés de PUCCA, le cheveux gras, le poil des pattes hirsute, une haleine de phoque

tout ça pour vous préparer, non pas un montage photo, je sais pas faire,

mais quelques prises de vue de ma salle à manger, qui ne sert pas à manger, et de quelques encours et autres trucs qui la nuit se promènent sans crainte des prédateurs

munie de mon super appareil, jantes alliages, GPS, focus 500, retardateur,

je vous offre ces moments de vie capturés ce matin :



AO_T_2008_DOUDOUX_095 nours fimo beauxxxxxxxx        AO_T_2008_DOUDOUX_098noursonne jamais finitationnée


AO_T_2008_DOUDOUX_100machine à coudre vieille et bête
et méchante                                            AO_T_2008_DOUDOUX_101commencé hier


AO_T_2008_DOUDOUX_102 l'automne en feutrine
et broderie                                                                AO_T_2008_DOUDOUX_103            
                                                                                                             un ptit truc à finir




AO_T_2008_DOUDOUX_107le hardanger massacré AO_T_2008_DOUDOUX_106
                                                         


                                        un autre début





AO_T_2008_DOUDOUX_109sorcière brodeuse                         AO_T_2008_DOUDOUX_104   des cureuils




Je suis épuisée !!!!!!!!!!   


y628px11

Publicité
Commentaires
A
La sorcière rend super bien ! <br /> Qu'est-ce qu'ils sont mignons les écureils !
M
oups j'ai le tournis quand je vois ça.remarque chez moi c'est un peu pareil....Maintenant que l'homme est à la retraite je ne peux plus camoufler le foutoir...bizzzzzzzzzzz
C
mais quel B....l , chez toi le matin.....on dirait chez moi !!!!!!!!!!!!!!
P
dis donc si moi je devais faire un reportage photo de tout ce qui "traine" en ce moment j'en aurais au moin pour....une semaine ...Mais je me suis promis qu'avant la fin de l'année je finissais tout.....en tout cas j'ai vu beaucoup de jolies choses qui ne demandent qu'à etre finie allez hop courage <br /> biz <br /> poiss
C
ah toi aussi ta machine est méchante avec toi ??? Moi, j'essaye de la dompter.... mais c'est pas gagner !!!<br /> au détours des photos j'y ai bu une jolie sorcière (et bien si c'est jolie une sorcière... c'est comme les dragons...) et un joli cureuil !!! cath
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité