Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
26 octobre 2008

coucou du dimanche soir

Quoi de neuf chez Moi ???????

Vous êtes curieuses d'admirer de nouveau mes splendides réalisations

si NON, barrez vous !!!!

je vous fais montrer mon avancée des 4 saisons , j'ai commencé la troisième juste aujourd'hui, et je crois que la 4 ème est déjà parue

AO_T_2008_DOUDOUX_082  vous n'êtes autorisées qu ' à applaudir comment c'est trop top au niveau de mes coloris !!!!

et la grille est géniale , donc ...................  applaudissements !!!!!










Pour les autres avancées, pas fait de photos, parce que j'avais pas le courage

sachez que ma carte brodée est brodée
que le harlander est massacré
que le tableau patch feutrine a encore quelques trucs à peaufiner, enfin, pas mal quand même !!!!

et pis là je sais plus !!!!

j'ai commencé, poils au nez, aujourd'hui un zoli sac de princesse, donc pour ma pomme , et que j'ai sorti la machine à coudre que je déteste, au final , une aiguille cassée, mais une belle progression , poils au fion !!!!!

Demain, moi, vais pas bosser, donc vous aurez peut-être des photos !!!!!

et pour quoi ai-je de nouveau craqué ?????

attention, on y va

des chaussettes, je sais pas faire, je sais pas tricoter avec 4 ou 5 aiguilles, les injures vont voler et les aiguilles aussi ICI

un autre tableau feutrine, l'hiver, et punaise que sa créatrice a du talent !!!  ( j'aime pas trop qu'on me fasse ainsi de l'ombre !!!) ICI   z'avez vu, y'a un nours !!!!!!

un sapin, un concours, un sapin déjà réalisé il y a quelques années, que j'ai jeté l'an passé , mais là j'ai une idée de génie ( poils où ??????  )  ICI

un autre sapin tout subtil, juste comme MOI , ICI

et je crois que c'est tout, enfin, je pense !!!!

ah mais que si que j'ai fait d'autres trucs, de la fimo, des perles ratées , et un cro bô nours !!!!

photos si vous me suppliez, sinon, autant fouttre le feu à ce merveilleux blog !!!!!!

je viens de changer les couleurs car une bigleuse me dit ne rien voir !!!!

y628px11

Publicité
Commentaires
T
Quel programme!!!....quelles jolies saisons aussi...alors Applaudissements (poils au dents...)!!!
C
j'adore tout poils au cou ,au genou, au caillou et partout !!!!!<br /> Les cho7 jamais fait non plus poil au ??? Mais Nannnn !j'lai pô dit !<br /> bisou bisous de valérie
K
tres jolie avançée<br /> bravoooooooooo bravoooooooo<br /> <br /> bisousssss
O
C'est effectivement très joli, vivement la suite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Opaline
C
oup'sss j'ai oublier les APPLAUDISSEMENT !!!!<br /> bravooooooooo bravoooooooo bravooooooo
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité