Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
25 octobre 2008

une merveiile

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore une surprise, et une vraie de vraie, pas une attendue,

d'une gentille mignonne nana !!!!!!!!

je vous montre ce que j'ai reçu ???????



AO_T_2008_DOUDOUX_090

C'est une fille, une noursonne panda, qui s'appelle Marquise du nom de sa créatrice ,


Elle sent super bon la vraie belle lavande du Sud, parce qu'elle en a dans sa tête

Elle aime les papouilles, les mamours, les bisouxxxxxxxxxx,

Elle est trop sage , ne fait pas des cacas partout, elle mange que des bisouxxxxxxxx


Que du bonheur !!!!!!




Me voilà encore hyper gâtée, mais je le vaux bien comme disent certaines, qui ont absolument raison !!!!!!!


Mes ouvrages, mes trucs collectifs, pas bien avancés, parce que et d'une j'ai commencé un autre bidule

et que j'ai massacré le harlander, coupe ratée, et des points que je pige pas , avec des trous où il faut pas .............
je vais mettre de côté et m'y remettre quand j'aurai envie , na !!!!!

message spécial pour Lélé :  tu me proposes un bébé de Nours comme cadeau , mais voilà, Nours est très beau, pas réussi à trouver une photo, mais il est vraiment TRES ENCOMBRANT !!!!!!


et message pour les mignonnes qui m'ont bien expliqué comment trier mes articles, j'ai compris, ça marche,

MAIS, J'ai plus envie de ranger aujourd'hui !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
oh quelle belle oursonne !!! cath
C
Marquise est trop jolie !!! <br /> bisous bisous de chathelaine
C
Il est tout beau tu plein
C
bravo a ta créatrice <br /> ton noursonne est trop mignonne !!!<br /> la nouvelle déco de ton blog est super réussit !!<br /> bravo a toi <br /> bonne soirée et bisous claudia
H
Une ourse qui a l'air toute douce !!!!!!!!!!!!<br /> Super pour l'hiver !<br /> Bravo à la créatrice !!!!!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité