Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
7 septembre 2008

récompenses, ptites croix et gestation ................


récompenses !!!!!!


Je commence par remercier les pestes qui m'ont offert un diamant ; je trouve ça trop nul, mais je vais taper non plus !!!!

Alors, plutôt qu'une photo de diamant, la valeur en beaux billets me conviendrait mieux !!!

Le seul truc positif de l'histoire, si on veut bien cesser de se congratuler entre nanas qui se connaissent déjà, c'est de découvrir de nouveaux blogs ;

Donc, quand je découvre un blog qui me plait, je vous le mets en lien dans mes articles .

Les diamants : ce sont Clio et Val qui me les ont attribués.

et oui que j'aime les compliments, mais pas le biais des commentaires, quand c'est rigolo et / ou très mimi .

ptite croix :

allez on y va :

chez Frezzia , pas de grosses avancées, okayyyyyyyyy, mais c'est que je m'applique grave !!!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_016

























Chez les broderies de Lili


AO_T_2008_DOUDOUX_012
  mon avancée !!!!!

  Bien sûr, j'ai pris une toile claire et bien
  sûr, le blanc, on le voit pas vraiment

   et c'est tant mieux, broder ce fil qui     brille est une catastrophe , conclusion 1  lettre sur 2 sera scintillante, na !!!

et  même , quoi que vous pensez, j'ai tenté un truc , refaire un point arrière de rouge pour faire ressortir le blanc,

alors quoi que vous dites ??????










ET là un autre début :


AO_T_2008_DOUDOUX_015























Les vraies pro, celles qui sont au top de l'information brodesque auront reconnu le modèle .

Que je vous dise , j'ai commandé toile, grille et fils, j'y croyais pas, je me disais y'a un peu de snobisme à choisir ces fils et ces toiles .................

Que nenni , c'est vraiment du beau, du jamais vu, du facile à broder, QUE DU BONHEUR !!!!!!
Alors, pardon pour mes mauvaises pensées !!!!!


Gestation :

Quelques unes l'avaient annoncé  : copulation dans la famille PATA :

Voilà ce que ça donne à l'échographie, avec Papa et Maman tout émus :


AO_T_2008_DOUDOUX_013



   toujours un peu floues ces photos !!!!!













A bientôt pour de nouvelles aventures .

Publicité
Commentaires
M
pour moi visiter les blogs en ce moment le parcours du combattant<br /> ça m'énerve !!!<br /> trop contente d'arriver à te lire et x'yeutez<br /> tes zolis "zencours" !!!<br /> trop mignonnes tes chouettes<br /> bisous et bon WE<br /> mumu
C
waouh que du beau ici, bravo tu avances bien !!! Bon punaise une naissance chez les pata, tu avais déjà arrosé ça que les photos sont toutes floues, arrête la picole ma belle ...
M
Je découvre ton blog grâce à Vick, j'aime bien ce que je vois, je continue ma ballade.<br /> Bisous<br /> Pascale
V
Le lutin de Noël, pas de quoi me vanter, je l'ai brodé un juin, mais c'est très agréable à faire comme modèle.<br /> Pas mal aussi tout le reste<br /> Merci de vos visites sur mon blog, j'ai beaucoup fait rire hier avec mes aventures de syncope... mais c'était avec plaisir !!<br /> A+<br /> valérie
C
que de jolies petites croix
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité