Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
28 août 2008

PAF suite du feuilleton de mes vacances




PAF
:: pique aiguille facile, selon TARA, qui a fait un super TUTO ,

vous voulez voir ????  oui, mais vous passerez chez ma copine Clio et Coco si vous voulez le lien !!!!

crotte de zut, le lien que tu mets sur mon blog, belle Coco, ne fonctionne pas, alors au boulot, tu répares ça de suite !!!

donc ; 2 nanas qui à elles deux réalisent 5 PAF !!!!!

je pouvais pas laisser les choses comme ça !!!

alors, je me suis rappelée d'un lien donné par ?????????????  merci à elle , pour un PAF EN ANGLAIS :
 

PIQUE AIGUILLE PAPATOUF :


et le voilà : Malgré la grisaille , il est né, là sur mon balcon !!!!

AO_T_2008_DOUDOUX_003






AO_T_2008_DOUDOUX_004AO_T_2008_DOUDOUX_005
AO_T_2008_DOUDOUX_002

Publicité
Commentaires
A
Quel fleuri-beau pique-épingle !
C
SPLENDIDE !!! Et ce n'est pas parceque tu aimes les compliments ;0)
M
Toute douce cette grosse fleur<br /> Bisous et bonne journée
M
justement je n'en avais pas, donc Ubu il est pour moi celui là, il est superbe bravo tu as bien travaillé
D
wow wow wow gigantissime tu vas pouvoir un piquer des aiguilles dis donc bravo il est splendide
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité