Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
12 août 2008

j'arrive maîtresse !!!!

OHLALALALALALALALALALALA , Maîtresse MUMU me demande ma copie de suite !!!!

vite vite, j'ai fait la photo, floue, forcemment, quand on me stresse !!!!!

et pis, j'ai trop bien avancé, si on compte le nombre de fois que je me gourasse !!!!

voilà où que j'en suis :

ROULEMENTS DE TAMBOUR Photo__juin_2008_028



peut-être quelques nouveaux points pour vendredi !!!

mais il fait si sombre ces temps-ci que je n'y vois guère pour broder le soir !!!!!

quoi, Vendredi, c'est férié ????  et alors, si j'ai pas envie de broder vendredi, hein !!!!


je trouve quand même que je me démerde pas mal en broderie avec les pieds !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
bravo ! moi aussi j fais et je défais ! mais ça y est c'est terminé !
M
Bon aprèm<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
il y a pas mal de sites pour le cartonnage mais si tu débutes vas voir sur le blog de Frimousse elle a fait des pas à pas très bien expliqués !<br /> http:/leschroniquesdefrimousse.over-blog.com<br /> Bises de malélé
I
C'est sympa... vivement la suite ;-)
P
faut te motiver pour continuer laisse tomber les torchons et la serpillère après tout la poussière est bien là ou elle est mdr....pour ma part je continue mes projets pour noel car j'ai pris pleins pleins d'engagements et je ne veux décevoir personne ...<br /> biz <br /> poiss
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité