Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
8 août 2008

EXRAORDINAIRE

nous voilà vendredi, jour où je dois présenter mon travail !!!!  vous vous rappelez déjà plus !!! je m'en doutais !!!!


quel exploit, cette avançée !!!!  au moins 3 aiguillées de plus de broder !!!!Photo__juin_2008_027







Comment ????? vous dites vous ; en 2h, elle a fait que ça !!!

Bahhhhhhhhh, c'est que je m'applique, Mesdames !!!



Et surtout, mes bonnes dames, c'est qu'on fait pas toujours ce qu'on veut !!!!!


NANANANANANANANANANANA, et TAGADA TSOIN TSOIN


A PLUS le grandes pestes, les petites pestes, les trop mignonnes, les un peu mignonnes .



Publicité
Commentaires
C
superbe ! que d'avancées en mon absence !
A
Je profite du SAL bonbons pour venir faire un tour sur ton blog.<br /> Je reviendrai te "chiper quelques confiseries".
V
Je découvre ton avancée à mon retour de long WE à Caen... BRAVO, tu as bien avancé! C'est assez rigolo de voir comment chacune progresse et quel choix est fait dans l'ordre de la broderie... J'avance doucement de mon côté, sur une fine étaline de lin
H
Je trouve ça très bien comme avancée !!!!! Et puis, comme on dit, "rien ne sert de courir, il faut partir à point"....
O
Moi je dirais "rien ne sert de courir, il faut partir à point ". Donc si tu ne te presses pas, ça n'en sera que plus joli, forcément ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Opaline
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité