Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
5 août 2008

mardi, c'est du sérieux !!!!

aujourd'hui, aucune rigolade ne sera admise !!! qu'on se le dise !!!!

je vous ai dit recemment que je m'étais inscrite pour broder la boîte à bonbons ( modèle hors -série toile de jouy de fil en aiguille )

je me suis inscrite chez Muriel, dont je n'ai découvert le blog que y'a pas longtemps


donc je vous mets où j'en suis après 2 H de broderie ( enfin , je pense, j'ai pas trop regardé !!! )

Photo__juin_2008_025



  excusez moi du peu, mais mine de rien, j'ai pas fait une seule erreur, ou alors, j'ai pas vu ................

je brode sur du lin, ce qui relève du miracle .............

en bref, je me sens pousser des ailes tant je suis fière !!!!




le truc des ailes qui poussent, c'est surtout pour expliquer ma prochaine non avançée de vendredi ( ça j'avais zappé que c'était à rendre le mardi et le vendredi la copie !!! )

parce que ça va pas être facile de broder avec des ailes !!!!  punaise, je n'en peux plus de me trouver hilarante !!!!!


je pense qu'il serait souhaitable de me complimenter un max , afin que je poursuive cette aventure , sereine et détendue .


à plus les pestes et les gentilles .

Publicité
Commentaires
P
broderie gourmande....hum!!!!!!!!!!belle soirée à toi<br /> pat
V
Bravo pour ton avancée... et ça me rassure sur ma vitesse! Je brode aussi sur du lin, en plus pas prévu pour la broderie, donc un peu de déformation sur le motif! (environ 14 fils/cm dans un sens, 16/cm dans l'autre) Mais tu ne trouves pas que cela est tellemnt plus joli avec ces fines toiles? A demain pour la suite!
A
un modèle très sucré mais à broder sans modération :o)
I
et bien voila un blog ou l'on se marre j'aime bien!!!!<br /> merci de ta visite<br /> <br /> Isa
I
ouais ouais, ca viens... bravo bravo... ouhouhhhhh...<br /> ca va comme ca? Tu en as eu assez? bon il etait temps que tu passes au lin ma vieille, il y a que les maternelles qui restent avec la aida...<br /> mouarf mouarf mouarf
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité