Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
28 juillet 2008

récompensée !!!!!!

Il fallait bien qu'une chieuse trouve le moyen de me remettre un oscar ou un diamant, enfin je sais déjà plus quoi !!!

parce nommée 7 fois, j'ai dû prendre un ou deux calva pour me remettre du choc !!!!

voilà qui est la coupable d'un état avancé d'ébriété   ELLE

et aujourd'hui, une note de tendresse

bah oui, que voulez vous , j'ai mes faiblesse !!!

un groupe de dames âgées et malades à qui j'avais emmené de la laine et des modèles de doudoux, m'ont remis ceci ce soir

je suis hyper trop contente, ravie, toute conne !!!

comme quoi, pas difficile de me faire me la fermer quelques minutes !!!!




Photo__juin_2008

Publicité
Commentaires
C
Un tit coucou en passant xxxxxx
I
... oui le vouvoyement est fondamental... pis ne me traite pas de pov malade, la flatterie ne prends pas avec moi :D<br /> Aucun fantome ni monstre m'a rendu visite cette nuit, par contre j'ai eu mes règles qui sont arrivées en avances avec les inconvénients que ca entraine... maintenant je sais qui je dois remercier!!! <br /> Et pis non, je ne suis pas jalouse des mémés que tu gates, enfin si... j'avoue... un peu... elles ont toute la journée de libre pour faire ce qu'elles veulent et au lieu de ca elles passent leur temps a raler qu'elles sont vieilles et malades!! Et moi je suis obligée d'attendre le soir pour pouvoir broder car je dois passer 8h au boulot!!! MAIS C'EST PAS JUUUUUUUUSTEEEEEEE!
U
tout est dans le titre !!!!!<br /> <br /> j'espère vraiment que tu as honte, et que cette nuit quelques fantômes viendront te marabouter !!!!!<br /> <br /> heureusement que je n'ai que quelques lectrices habituées à ce type de délire !!!!!<br /> <br /> mais vais -je continuer à en avoir ??????<br /> <br /> ne serait ce point de la jalousie qui vous ferait réagir ainsi , chère Madame ????? ( oui, je me souviens, je dois vous vouvoyer pôv malade )
I
J'hallucine, tu me decois a mort!!! Tu emmènes des pelottes aux dames agées?!?!??! Mais c'est du napalm ou du C4 qu'il faut leur donner!!! Non mais tu te rends compte du pognon qu'elles coutent au contribuable? On va pas leur filer des trucs en plus!!!! <br /> Quant au prix, le prochain et le seul que je veux vraiement est le "suppo en or"! Si c'est pas ca, j'en veut pas!<br /> <br /> (heu... je plaisante hein... :D)
C
J'adore la Vahiné elle est rop belle. Je suis sûre que tu étais toute retournée comme une crèpe.<br /> <br /> Pour ta nomination c'était complètement évident.
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité