Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
21 juillet 2008

pour mes amies un peu molles du bulbe

me voilà obligée de refaire un articles pour quelques éclopées qui ont du mal à suivre !!!

et non, ce n'est pas moi qui explique mal, soyons claires !!!!!!

donc le sampler : c'est un joli modèle de points de croix et spéciaux dont je vous ai montré le début il y a environ une semaine, avec même le lien qui va avec OKAYYYYYYYYYYY ???????

ça suit là bas dans le fond près du radiateur ???????

et hier je vous annonçais
un scoop écrit en gros pour mes copines bigleuses !!!!
j'ai lâché, j'ai tous mis les croix en vrac, ça va pas .


Malélé me propose de recommencer, ce que je ferais sûrement,

Vick me propose de ne pas dire que c'est raté, que c'est juste une adaptation du modèle

Alors les chéries, pour le patch, tricher j'adore, c'est d'ailleurs pour cela que je ne vais plus au club, parce qu'il fallait des ouvrages parfaits .

J'aime pas le parfait , et pis ça existe pas !!!!!  alors qu'un carré monté à l'envers , une couleur pas à sa place, un biais tout de traviole cousu, voilà de L'ART !!!!

Mais en ptites croix, pas assez d'expérience pour espérer en faire quelque chose des quelques centimètres de broderie !!!!!


Mon explication convient-elle à ces dames ????????

Un super bisou à Marquise qui me dit que mon blog est très nature, et comment ça me fait plaisir ça !!!!!


vous voulez une photo ?????

j'ai pas de chats !!!!!! dommage !!!!

une photo de moi ??????   

une photo de rien ??????

allez, je vais mettre un truc au hasard , MOI
Photo_217

Publicité
Commentaires
O
Excellente ta photo !! Je me marre totue seule...<br /> <br /> Bisous
A
je cherche le p'tit pull rouge ;p
D
trop bien la sirène t'es pas noyée au moins ???
I
mais tu es mourute au fond de ta piscine... il est ou Mitch Buchanan? looool<br /> La vache t'est pas tendre, j'ai jamais osé autant et pourtant il y en a qui me traitent de Docteur House! J'adooooooore :D Et les photos de ton chat aussi je les adore mdr... il y en a meme qui mettent le monument aux morts plutot que pas mettre de photo!!! Si si je te jure!!!<br /> Par contre pour dire que l'imperfection c'est de l'art... bin je t'assure que habitant Florence, je peux facilement te contredire... le fessier du David de Michelange est PAR-FAIT! :D
C
Waaouhhh, mais tu nages mieux que moi !!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité