Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
16 juillet 2008

ET HOP encore un !!!!!

Encore un de terminé ???????

mais, non, un nouvel essai de commencer !!!!!  je ne peux pas respirer normalement si je n'ai pas quelques dizaine d'encours !!!!

voilà quelques semaines que l'idée de broder des points autres que des ptites croix me titille ; et puis ça a pas l'air compliqué du tout cette affaire !!!

Alors, je fouine sur le net, et je trouve un très joli sampler ICI    

je démarre, bon, déjà dur dur pour moi, une toile de lin, c'est que j'y vois pas forcement bien le soir !!!!

et voilà mon essai du week-end :
Photo__juin_2008_141






















et je vais vous dire un truc, j'y ai passé des heures sur ces points qui paraissent si simples sur le diagramme !!!!!!!

je dois avoir parfois un ou deux neurones qui se déconnectent !!!


alors , je continue ou non ???????



Ce sera tout pour ce soir, je dois réparer un poulailler si dodu qu'il a craqué !!!!!!

Photo__juin_2008_154   

Publicité
Commentaires
R
re moi lol j'ai refai des bo et bracelet fimo si ca t'intéress voila kisss merci
R
encore moi hihihi merci pour le bracelet fimo mercii si tu veu tu peut reécrire tes message dans le premier poste merci la miss<br /> c'est gentil et si tu les veux n'ésite surtout pas en plus la les frais de port son petit lol -d'1 euro vu que c'est tout léger avec la bague et le bracelet fimo voila kisss merci encore
R
coucou miss merci d'etre passer sur mon blog mais tu écri que tu aime bien la multicolore mais tu et dan la parti vente miss llol je préfere que tu me le dise dans le premier poste lol la c'est pour la vente hihihi mais c'est pas grave t'inquiet pas lol sauf si tu la prend mais n'ésite pas si tu as besoin d'écrire meme si c'est négatif tu l'écri en haut dans le premier poste pub lol mercciii sinon tu peu acheter ce que tu veux voila merciiii et bonne continuation pour ton blog
C
bien sur que tu continues non,mais......!!!!! moi aussi j'ai toujours des encours en masse, mais là je crois que je suis submergée, je coule!!!!!!!!!!!!!
M
une bien jolie broderie à ne pas laisser en chemin ! ce serait trop dommage <br /> Bises de Malélé
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité