Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
9 juillet 2008

DES TRESORS A DECOUVRIR

Et voilà de nouveaux blogs qui me font craquer !

des trousses, des sacs, plein des couleurs, et une petite boutique ................  et même des tutos avec des bêbêtes .......................;

http://boitadamocamelia.canalblog.com/


des patchs, des trousses, bavage assuré, prévoir un bavoir avant d'y aller se ballader !!!!!  et on bave pas sur les ouvrages !!!!  merci !!!
http://patchnath.canalblog.com/


une nana pétillante, un blog à son image, une maman qui crée de ces merveilles de ........... patch !!!!!

et vous savez quoi ??????  j'avais bien dit que jamais, je ne participerai à un échange, mais là c'est pas pareil, ça s'appelle pas comme ça !!!!!

http://lameredhouilles.canalblog.com/


et pour finir, découverte suite à une visite chez Frisette, bah là, quoi dire ???????????????   des couleurs encore et encore, et surtout quelque chose que j'ai trop envie d 'essayer !!!!!
je vous dirais pas quoi, allez vous régaler les noeils et vous trouverez !!!!!

http://isastuce.over-blog.com/




Dès que vous avez le temps, faites moi plaisir, allez vous régaler !!!!! 

Publicité
Commentaires
A
ben moi même si je connais j'y va, lol c'est en pillant les merveilles de tout le monde que me vient l'inspiration, et que je la transforme en bidouilles qui me ressemblent :)<br /> Que serions nous sans les autres ... Un petit point minuscule, infinitéssimale dans le bleu immense de l'horizon ;p<br /> biz d'alicette :)
C
Non, je ne vais pas craquer, je n'irai pas voir ces liens ( je connais déjà la mèred'houilles, trop chouette, Isastuce, trop beau...et comme toi je n'ai pas le temps...reste à baver devant, bon, alors, j'y vais ou j'y vais pas??? <br /> Merci de ton commentaire chez moi. a plus
A
merci pour ces supers liens!!
C
C'est des liens que je me réserve pour plus tard, à cette heure là, je me prend plus le temps. en tout cas c'est une très belle idée de mettre les liens.
B
Euhh là je rentre d'un atelier que je viens de donner, mais grrr si tu commences aussi tes listes, vais plus m'en sortir moi!!!!!!!!! Tu viens faire mon ménage? Lol!!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité