Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
6 juillet 2008

HISTOIRE D ' UN PATCH

Il était une fois, une nana qui reluquait les patchs sur les revues .

et elle se rend à un ptit salon de province et trouve un stand de vente de kit et de tissu ; elle craque pour un appliqué et là la méchante sorcière qui tient la boutique lui dit : si vous en avez jamais fait, c'est même pas la peine !!!!!!

la nana, elle continue son chemin, vexée grave, et découvre des ateliers GRATUITS à l'époque pour s'initier au patch ; Quelques heures plus tard, la nana pas peu fière d'elle, a appris les bases du piécé et de l'appliqué , yessssssssssssssss

et avec en poche, une adresse d'un groupe qui fait du patch.

Allez zou, la nana elle va se présenter au groupe , sympa, on lui ouvre la porte , et on lui explique que la méchante sorcière met en route un quilt mystère .

Alors la nana , elle va dépenser une fortune dans des tissus chez la sorcière, elle choisit à peine ses tissus, fô dire que la nana, elle y connait que dalle .


et voilà le résultat

l

Publicité
Commentaires
O
Ouaahh ! Super beau pour un premier patch, tu as eu bien du courage !!!<br /> <br /> Bisous
S
Même si la sorcière est très méchante, tu as réussi un magnifique travail !<br /> Il existe quand même des magasins de patchwork où la dame est une gentille fée !!! J'accueille tjs mes clientes avec le sourire ...
C
wouahh t'as jouée dans la cours des grandes dès le départ... Superbe résultat<br /> <br /> Marrant j'ai rencontré une sorcière du même genre quand j'ai voulu m'essayer au bouti, mais moi j'étais réellement vexée et ma bourse est restée définitivement fermée pour cette conne
C
super chouette ton patch, surtout il faut le finir, je sais pas comment, j'ai pas d'idées là tout de suite et pour le quilter j'ai pas réfléchi non plus mais je vais y penser et si la lampe s'allume, je te dirai ...
U
je vous rassure, j'ai beaucoup défait plein des ptits bouts, et j'étais avec un groupe de pro qui ne laissaient rien passer !!!!!!
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité