Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nourscatpatch
Archives
5 juillet 2008

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS TOUTE CONTENTE QUE QUELQUES UNES VIENNENT ME FAIRE UN COUCOU ET ME souhaiter BONNE CHANCE    !!!!!!!!



pas encore grand chose pour le moment, je vais déjà compléter les albums  photos des ouvrages fabriqués main et des super cadeaux que j'ai pu recevoir .

je pense à vous mettre quelques encours, afin de m'obliger à passer à la vitesse supérieure , mais là faudrait pas trop rêver !!!!!

et encore merci pour les encouragements .




Publicité
Commentaires
D
au début c'est pas facile mais avec le temps un peu de pratique tu t'ensortiras très bien
L
Oh le malheureux Vncent, envoie-le moi, que je lui fasse de la cuisine bien grasse , qui tient bien l'estomac, et qu'il te laisse agir dans la super évolution de ton blog...<br /> <br /> Bisous
L
Bienvenue Ubu dans la blogosphère ! j'aime beaucoup ta façon de présenter tes articles,tu as beaucoup d'humour,ne change rien surtout c'est parfait !tu m'as fait sourire de bon matin !<br /> Gros bisous à toi,je t'installe dans mes liens,histoire de te donner un p'tit coup de pouce(bah un coup de pub ça fait pas de mal LOL)<br /> A bientôt
C
Bienvenue dans la spère bloguesque!!!
M
Bonne chance pour ton blog !
le blog de nourscatpatch
Publicité
Newsletter
Publicité